Choisir le sexe de son enfant – Comment avoir un garçon ?

Avoir un garçon

Avant, les futurs parents ont de la difficulté de déterminer le sexe du bébé qu’ils allaient avoir. Même l’échographie n’existait pas encore. Ils ont dû acheter les équipements nécessaires pour l’accouchement de couleur mixte pour ne pas se tromper. De nos jours, on peut réaliser le rêve de définir le sexe du bébé. Certaines personnes font beaucoup de traitement pour pouvoir le faire. D’autres suivent les conseils donnés par les médecins ou les proches afin d’avoir le bébé du sexe voulu. Il est important de suivre à la lettre ce que le médecin prescrit. Mais quels sont ces moyens de tomber enceinte d’un petit garçon ?

La détermination de la date d’ovulation.

Si vous souhaitez tomber enceinte d’un garçon, il suffit de déterminer la date de votre ovulation. Comme on l’avait déjà étudié à l’école, la paire de chromosomes pour avoir un garçon est le XY. Pour fortifier cette demande, il suffit de faire l’amour le jour de l’ovulation ou aux environs de cette date. Donc, pendant cette période ; si les deux gamètes font la course pour arriver à l’utérus, le spermatozoïde aura plus de chance de gagner. Cette manière est réservée pour les femmes en horloge qui ont un cycle régulier c’est-à-dire qui ne varie pas. Mais c’est un peu difficile de le réaliser pour les femmes dont le cycle change de mois en mois. Pour plus d’idée sur cette belle méthode d’avoir un petit garçon, il faudra visiter des sites comme www.mybubelly.com.

Le régime alimentaire à adopter.

Les personnes étaient ignorantes avant, car elles n’ont pas encore assez de connaissance pour faire appel au spécialiste. Un gynécologue de l’année 1970 a créé un régime pour pouvoir déterminer le sexe du bébé. Il suffit que vous alliez chez le docteur et se faire consulter afin de réussir le traitement. Voici un exemple de régime pour avoir un garçon : c’est la maman qui doit obligatoirement suivre la cure, car c’est elle la plus concernée. Elle doit manger des aliments riches en sodium (exemple : légumes) et potassium (exemple : pomme de terre). Les viandes, les poissons, charcuteries, fruits secs sont aussi des produits que les futures mères doivent consommer. A éviter les aliments riches en produits laitiers, les fruits de mer et les fruits oléagineux.

La position adéquate.

Vous vous posez la question suivante d’habitude : comment avoir un garçon ? Ou même la question opposée d’avoir une fille. La majorité des couples disent que c’est difficile de concevoir les garçons que les filles. Le spermatozoïde est plus rapide que l’ovule qui est plutôt lent, mais résistant et battant. Par contre, le spermatozoïde a besoin d’aide pour qu’on lui indique le chemin le plus court pour accéder facilement à l’utérus. Cela nécessite le changement de position de la femme lors de l’accouplement. Par exemple, il faudra que la femme soit en dessous ou pencher pendant le rapport. La contraction du vagin est aussi utile donc elle doit avoir de l’orgasme. Le but c’est de permettre au gamète de remonter vite pour arriver à l’éjaculation lors du rapport sexuel.

 

Plan du site